
J’ai invité Salim, il y a un peu plus d’une année, à reprendre le rôle du petit monstre sur mon spectacle Scribouillis. Il s’y est investi généreusement en explorant et en proposant des idées tant sur le plan de la mise en scène que de la dramaturgie, toujours au profit de l’œuvre et du public. Il a vite gagné ma confiance par sa grande capacité d’écoute, sa sensibilité et sa justesse.
Nos affinités artistiques se sont révélées rapidement et l’envie de travailler ensemble s’est concrétisée en planifiant nos futurs projets de création. Puis un matin, je me suis rendu compte que nous étions devenus co-directeurs artistiques et qu’il ne me restait plus qu’à lui accorder le titre au sein de L’os de bois.


C’est donc avec joie que je vous annonce officiellement aujourd’hui que nous formons dorénavant une équipe à la direction artistique de l’organisme, qui a d’ailleurs été constitué en OBNL tout récemment. C’est un nouveau chapitre qui s’écrit pour la compagnie, sous le signe de la communication. L’échange est stimulant et inspirant et nous permet de valider et de préciser nos idées. Nous réfléchissons mieux à deux, notre pensée se structure davantage grâce à l’écoute attentive de l’autre. L’échange est stimulant et inspirant et nous permet de valider et de préciser nos idées. Nous réfléchissons mieux à deux, notre pensée se structure davantage grâce à l’écoute attentive de l’autre. Nous faisons des passes et le ballon est toujours en mouvement. Il nous manque encore quelques joueurs dans l’équipe et nous avons confiance que l’organisme trouvera les moyens de se déployer toujours un peu plus au fil du temps.
Le site web sera modifié tranquillement pour refléter cette nouvelle identité. Vous pouvez également nous suivre sur:
https://www.facebook.com/losdebois
https://www.instagram.com/losdebois/
